Nos sourcils sont un réel transmetteur d’émotions. Dans le langage non-verbal, ils en disent bien plus que nous le pensons. Il est donc important de les soigner et de les embellir pour souligner notre regard. Pour les moins chanceuses qui ont des sourcils fatigués et éparses, il existe un produit magique.
Revitalash sourcil, les origines
Nous connaissons Revitalash cil, initiative d’un ophtalmologue américain qui voulait faire le plus beau des cadeaux à sa femme qui, durant sa chimiothérapie a perdu cheveux, cils et sourcils. Si le Revitalash cil a fait ses preuves avec des premiers résultats en 4 semaines seulement, le Revitalash sourcil, Revitabrow, n’est autre que son descendant, étudié pour la repousse du sourcil.
Toutes les informations sur le revitabrow boutique.atelierdusourcil.com
Revitalash sourcil, les ingrédients
Ce sérum contient tous les ingrédients nécessaires pour des sourcils épais et fournis
- BioPeptin Complex, un extrait de thé vert riche en peptides et panthénol qui hydrate, renforce et assouplit les sourcils
- Swertia Japonica et Ginseng, des plantes riches en antioxydants et vitamines B qui protègent et revitalisent les sourcils
- Calendula, qui aime les sourcils à retenir l’humidité pour éviter les sourcils secs et cassants
Revitalash sourcil, son utilisation
Revitabrow est particulièrement simple d’utilisation. Il suffit de l’appliquer chaque jour sur des sourcils démaquillés et propres. Grâce à son applicateur, tracez une ligne sur votre sourcil et insistez en tapotant sur les endroits les moins fournis. Pour une meilleure efficacité, il est préférable de l’utiliser au coucher. En effet, il agira tranquillement pendant votre sommeil. Si vous n’y pensez pas, il est possible de l’appliquer avant de se maquiller en le laissant agir 20 minutes minimum sur une peau propre.